Aller au contenu principal
Fermer

Brookfield rachète le fournisseur d'accès internet Hotwire pour environ 7 milliards de dollars, selon certaines sources
information fournie par Reuters 13/06/2025 à 19:53

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Changement de source; ajout de détails et de contexte)

Brookfield Infrastructure Partners

BIP.N a conclu un accord pour acheter le fournisseur de services internet Hotwire Communications, évaluant la société à environ 7 milliards de dollars, dette comprise, ont déclaré vendredi des personnes au fait du dossier.

Hotwire est racheté à son propriétaire actuel, Blackstone

BX.N , qui détient l'investissement dans ses deux branches Infrastructure Partners et Tactical Opportunities.

Ces personnes ont parlé sous le couvert de l'anonymat pour discuter d'informations confidentielles avant l'annonce officielle, qui devrait avoir lieu sous peu, selon l'une des sources.

Blackstone et Brookfield se sont tous deux refusés à tout commentaire.

Le Wall Street Journal a été le premier à rapporter la nouvelle, citant des personnes familières de l'affaire.

Cofondée en 2000 par Michael Karp et Kristin Johnson, Hotwire fournit des services internet par réseau de fibres aux consommateurs, en mettant l'accent sur les clients commerciaux et les logements communautaires, selon son site web.

Blackstone a racheté l'entreprise en 2021 pour un montant non divulgué et a contribué à son développement, notamment en étendant ses activités à partir de sa zone d'implantation initiale de quatre États dans le sud-est des États-Unis. Hotwire propose désormais des services internet dans neuf États, dont le Texas, la Californie et la Pennsylvanie.

Valeurs associées

143,710 USD NYSE -0,50%
33,954 USD NYSE -0,89%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un Afghan devant une maison endommagée par un tremblement de terre, à Tashqurghan, dans la province de Samangan, le 3 novembre 2025 ( AFP / Atif ARYAN )
    information fournie par AFP 04.11.2025 15:48 

    "Où devrions-nous aller?" Dans le nord de l'Afghanistan, les rescapés du séisme sont démunis face à la pluie qui tombe sur leurs décombres. Ils partagent, avec les rescapés du tremblement de terre survenu il y a deux mois dans l'est, l'angoisse de l'hiver qui approche. ... Lire la suite

  • Le logo de Palantir est visible sur cette illustration
    information fournie par Reuters 04.11.2025 15:47 

    Palantir Technologies chute de 8,5% à l'ouverture de la Bourse de New York mardi, la dernière publication trimestrielle du groupe n'ayant pas permis de soutenir la progression record de l'action, qui est en passe d'enregistrer sa pire journée sur les marchés depuis ... Lire la suite

  • Un trader travaille sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 04.11.2025 15:44 

    La Bourse de New York a ouvert en nette baisse mardi, les investisseurs remettant en question les valorisations élevées des titres technologiques après la récente ascension fulgurante du secteur de l'intelligence artificielle (IA). Dans les premiers échanges, l'indice ... Lire la suite

  • Municipales de New York: le candidat démocrate Zohran Mamdani aux urnes
    information fournie par AFP Video 04.11.2025 15:26 

    Le candidat démocrate Zohran Mamdani vote aux élections municipales de New York. Cette élection constitue le premier test électoral pour Donald Trump depuis son retour à la Maison Blanche en janvier.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...